RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wade Wilson [Terminé][+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Wilson
Deadpool

Feuille de personnage
Renommée:
0/60  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Régénération accélérée et habilités surhumaines (force, agilité et endurance surhumaines)

MessageSujet: Wade Wilson [Terminé][+16]   Ven 7 Déc - 21:34

I. Personnage

Profil du tueur
Nom : WILSON
Prénom : Wade
Nom De Code : Deadpool

Super-Pouvoirs :
Régénération accélérée et habilités surhumaines (force, agilité et endurance plus évoluées que celles d'un humain ordinaire).
Race : Humain génétiquement modifié
Classe : Weapon X

Description mentale, caractère
S'il y a bien un aspect difficile à décrire de Wade alias Deadpool, il s'agit de son caractère et de sa personnalité. Wade WILSON a toujours été arrogant, bavard, imprévisible et doté d'un sens de l'humour très noir. Depuis qu'il est ressorti transformé de par son opération et ses longues séances de torture, Wade a subi de nombreux chocs et est devenu un être psychotique. Il est souvent très dur de suivre son raisonnement et impossible à comprendre lorsqu'il est en état de crise... Il a été choqué par son aspect physique lorsqu'il a regagné sa liberté. De plus, les épreuves qu'il a du surmonter ont fait de lui une être qui peut se montrer très sadique et qui peut faire preuve d'une grande cruauté aussi bien physique que mentale. Enfin, il arrive par moment qu'il souffre de schizophrénie et se parle à lui même. Personne ne sait combien de personnalités peut avoir Deadpool et très peu sont ceux capables de supporter à longueur de journée son humour noir.

Description physique
Suite à son opération le corps de Wade WILSON a quelque peu été modifié. Il mesure un mètre soixante quinze pour soixante cinq kilos. Ses yeux sont d'une couleur noisette et ses cheveux étaient bruns. Il ne retire quasiment jamais son masque devant qui que ce soit et ne le fait que dans son intimité. Son corps est bien bâti, ses muscles bien développés et dessinés. Wade à une carrure qui le rend assez charismatique. Le seul bémol ? Suite à son opération il a obtenu un facteur auto-guérisseur très puissant cependant ce dernier a eu pour effet de donner un aspect rongé et craquelé à sa peau. Son visage a été touché aussi et le beau jeune homme qu'il était est à présent un être musclé, surhumain mais aussi chauve et défiguré. Son visage est le reflet de son état mental, son être a été brisé par des épreuves éprouvantes. Cela a eu pour conséquence de le rendre psychotique et encore plus insupportable.

BIOGRAPHIE

Terre, Amérique du Nord, maison de Deadpool

- "Alors, on n'a pas été gentil, hein. Tu veux savoir ce que je fais aux gens qui ne sont pas gentils ?"
- "Non pitié. Ne... Ne me faites pas de mal."
- "Tu n'avais qu'à réfléchir à deux fois avant de dire haut et fort que je devais suivre cette putain de loi et de m'offrir ce spectacle affligeant ! Mais avant de commencer, laisse moi te raconter une histoire..."

Son nom est Wilson Wade, il était un homme plutôt charmant et populaire auprès de la gente féminine. Il faut bien avouer qu'il avait tout pour lui, l'argent, l'humour, la classe et le talent. Les femmes ne pouvaient que tomber sous son charme. En parlant de talent, il en possédait un sacré d'ailleurs, il avait appris l'art de manier le katana comme personne ainsi que de nombreux arts martiaux. Sa maîtrise dans le maniement des wakizashi faisait d'ailleurs impression auprès des nanas. Il excellait encore plus dans le maniement des armes à feu ce qui était un sacré plus pour ma profession. Il était assassin et excellait dans son travail. Son seul défaut, il était trop bavard, plaisantin et sarcastique selon ses supérieurs et confrères.

En parlant de son travail, il était classé secret défense, Wade travaillait pour une cellule secrète de la CIA. Son job était toujours assez délicat et demandait d'être fin mais grâce à son talent il se sortait toujours des situations délicates avec un sourire des plus arrogants. A chaque retour de mission, il devait suivre un débriefing et chaque année il faisait un bilan de santé. C'est en apprenant qu'il avait plusieurs tumeurs et qu'il était condamné qu'il avait alors accepté de servir de cobaye pour le Département K Canadien dans le cadre de l'Arme X.

Un projet qui devait lui permettre de ressortir guéri et même grandi... Malheureusement l'expérience ne se déroula pas vraiment comme cela était prévu, son corps n'accepta pas les gènes de ses prédécesseurs et c'est alors qu'il fut plongé en enfer. Oui, c'était bien le mot. Il fut remis alors entre les mains du docteur Killbrew, c'est entre ses mains que sa vie devint un enfer. Il lui servit de cobaye pendant une certaine période. Je ne saurais dire combien de temps son calvaire a duré mais à ses yeux il sembla durer une éternité. Suffisamment pour être marqué à vie et péter les plombs ! Ce scientifique était malheureusement un sadique, un véritable enfoiré qui jouait avec ses cobayes et jouissait de leurs souffrance. Il les torturait jusqu'à ce qu'ils aient atteint leurs limites. Tu imagines ce que ça fait ? Non, tu ne peux pas comprendre. Ce salopard lui injecta un produit dérivé du gène d'un mutant assez redoutable. Il s'agissait d'un facteur auto-guérisseur censé être plus rapide et efficace que celui qui l'avait développé mais il avait quelques effets secondaires. Il altéra définitivement son apparence physique, sa peau se rongea et se craquela et garda cette forme pour toujours.

Mais bien sûr, cela n'était que le début. Il s'amusa avec lui, il l'ouvrit et lui injecta des acides. La sensation de brûlure était effroyable mais cela ne s'arrêta pas là. Oh non... Il fut aussi décapité puis démembré. Wade a voulu crever une centaine de fois mais son facteur auto-guérisseur fonctionnait à merveille. Chaque fois il lui laissait juste le temps de reprendre suffisamment de force et de se régénérer pleinement avant de reprendre son petit jeu. Mais un jour... La roue tourna... Une alerte le fit se détourner et Wade put en profiter pour lui planter un scalpel dans le bras mais il ne m'arrêta pas là. Il prit le scalpel à pleine main et l'ouvrit tout le long du bras. Il lui fit connaître la souffrance qu'il lui avait fait endurer et il périt les tripes à l'air et dans une douleur suprême. La douleur que l'on ressent quand l'on est est brûlé intérieurement par un acide mais aussi quand nos membres sont étirés jusqu'au point où ça devient douloureux et que de nombreux tissus craquent avec en plus la sensation de mal être que l'on ressent quand on sent que nos parties internes sont en contact avec l'air libre... Il dut tuer un grand nombre de gardes et de scientifiques pour pouvoir s'échapper ce jour-là. Je me souviens que l'un d'entre eux qui était vraiment très têtu... Avait eu droit à un petit traitement spécial. Wade s'était emparé de la grenade du garde et lui avait fourré dans la bouché dégoupillée après lui avoir demandé de faire "Aaaaah". Ah le spectacle était plaisant, je crois que le couloir avait été repeint de rouge. C'est une belle couleur n'est-ce pas ? C'est chatoyant, c'est chaleureux et puis avec les nuances de gris, ça faisait presque penser à Noël ! Enfin, quand il sortit de cet enfer de métal, il se jura de faire payer à ces enfoirés ce qu'ils avaient fait.

Mon regard se posa sur ma victime qui était en train de trembler.

- "Hé bien. Cette histoire est effrayante, n'est ce pas ? Alors ? On ne trouve plus que les êtres dotés de pouvoirs sont une menace et qu'ils doivent se dévoiler ?"
- "Non... Pi... Pitié... Ne me tuez pas."
- "Tu veux savoir qui était ce Wade ?"
- "N... Non !"
- "C'était moi ! Mais comme je suis d'humeur généreuse je vais te faire un petit cadeau. Qu'est ce que tu disais déjà ? Ah oui ! Il est temps de faire tomber les masques !
"

Je retirais alors mon masque et lui dévoilais mon visage. L'humain hurla de peur mais personne ne l'entendit car nous étions dans une pièce isolée et d'où le son ne pouvait s'échapper.

- "Alors ? Tu crois qu'avec cette tête, je peux me balader en public et me faire recenser ? Tu es toujours de l'avis que cette loi est une bonne chose ? Hein ? Hein ?"
- "Pi... Pitié !"
- "Tu en avais de la pitié quand toi et tes potes battiez à mort ce mutant ? Non ! Il est temps de t'aérer un peu l'esprit, tu ne crois pas ?"

Je sortis alors mon magnum et le mis sous son menton. Ses yeux me lancèrent alors un regard haineux et il lança un juron avant de se faire arracher la tête par la déflagration de mon arme à feu.

- "Oups ! Il semblerait que tu ais perdu la tête... Au moins maintenant, on pourra dire que tu es un esprit libre ! Ahah, elle était pas mal celle là ! M'enfin quelle larve franchement..."

Je soulevai alors le crâne qui était détaché du reste du corps et le tenais face à moi.

-"Quand je te dis de ne pas faire quelque chose, il ne faut pas le faire. Crétin !"

Je fis alors un nettoyage rapide de la pièce et me débarrassai de la dépouille de ce rat. Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient et voter toutes les lois qu'ils souhaitaient, jamais il ne verraient mon vrai visage. Cette loi de recensement, n'était qu'une connerie et ils pouvaient tous se la mettre où je pense.

Signes Particuliers :
A un humour très noir et est toujours armé d'une paire de katana et de revolver ainsi que d'un système de téléportation . (Le reste de son équipement varie selon ses missions.)

II. Vous ou plutôt moi !

Prénom et surnoms : David alias Raizen ou Yasha
Experience en rp (Soyez honnête !) : 3 à 5 ans en role play sérieux
Règlement lu ? : "Validé par Pete"
Comment avez vous connu RPG Marvel? : Par la demande de partenariat faite par Peter sur RPGDBZ
Marvel préféré ? : Aucun ou plutôt beaucoup...
Comment avez vous trouvé le forum à première vue? : Nice
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Spider-Man

Feuille de personnage
Renommée:
0/60  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Sens d'arraignée, Force, Grimpe aux murs.

MessageSujet: Re: Wade Wilson [Terminé][+16]   Dim 9 Déc - 17:46

Bonjour et Bienvenue sur RPG Marvel !
C'est avec plaisir que je te valide avec un niveau 3 ! Very Happy
N'hésite pas à :

- Faire ta fiche de personnage
- Faire ta fiche de relations

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmarvel.forumactif.pro

Wade Wilson [Terminé][+16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1