RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FICHE TERMINE] | Saint John Allerdyce| PYRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
St John Allerdyce
Pyro

Feuille de personnage
Renommée:
0/60  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Feu

MessageSujet: [FICHE TERMINE] | Saint John Allerdyce| PYRO   Lun 3 Déc - 20:18

St John ALLERDYCE

Surnom : Pyro
Date & Lieu de naissance : Sidney il y a 22 ans
Race : Humain
Classe : Confrérie
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Signe particulier : Garde toujours son Zippo sur lui et n'arrête pas de faire du bruit avec
Sur l'avatar : Aaron Stanford

Histoire

Saint John, naquit à Sidney en Australie pour ceux qui ne le savent pas. Il eut une enfance heureuse, le peu de temps que son enfance ai duré en fait. En effet, il ne s souvient pas très bien, mais il lui semblait avoir des parents, parfaitement normaux, adorable avec leurs fils uniques, tous ce qu'il y a de génial à leurs yeux. Malheureusement ou heureusement il ne sait pas trop, il ne se souvient même pas de leurs visages. Quel enfant pourtant si aimer d'apparence ne se souvient pas du visage de ses parents ? Un enfant mutant abandonner lâchement par ses géniteurs pardi !

John ne se souvient plus vraiment comment cela c'est produit, il était encore trop jeune à cette époque. Ce dont il se souvient, c'est d'être devant la gazinière de sa mère, avec celle ci à c'est côté, et d'avoir admiré le feu. Il se souvient avoir dit que le feu bleu était beau mais pas autant que le feu rouge de la cheminée. La flamme bleu s'intensifia, et brula légèrement l'enfant, comme pour se venger, il gardera à vite une trace sur son bras, la trace de cette flamme. Pourtant sa mère, ne réagit pas, elle avait vu le feu de la cheminée venir au secoure de l'enfant, mettant le feu a tous sur son passage. Elle sortit en courant,avec, son fils dans ses bras dans élan de bonté. Peu de temps après, John se souvient avoir été dans un avion, soit-disant pour aller rencontrer son grand-père et sa grand-mère maternel, en Amérique.

Bien sur, le dit grand-père et la dite grand-mère ne vint jamais le chercher à l'aéroport... Il se fit chasser de cet emplacement et commença une vie dans la rue pour le petit garçon a peine âgé de 10 ans. Rapidement il apprit ce qu'il fallait faire pour survivre. Rapidement il comprit qu'être un mutant c'était très mal vu. Même si le petit garçon ne comprenait pas pourquoi, il se sentait normal. Il erra dans New York, tellement longtemps qu'il ne savait même pas combien d'année il était là. Il gagnait de l'argent, soit en faisant des sois-disant spectacle de magie jusqu'à ce qu'on le découvre et qu'on le passe à tabac. Soit, et c'est moins glorieux en vendant son corps, il se souvient encore avoir dit a Bobby Drake « Bob' quand t'a faim, quand t'a pas de bifton, c'est le seul moyen de ne pas crever »

Et puis un jour, une femme, noir aux cheveux blancs. Une mutante, c'était sûre, d'autant qu'elle volait. Le jeune homme maintenant bien renforcer part la rue, bien endurcie par ses années de cauchemars, ne se laissa pas faire. Et pourtant on l'assomma et il se réveilla dans un lit. Il se souvient avoir ressentis le bonheur d'un vrai lit. Un autre garçon partageait sa chambre. Dès qu'il le vit Pyro sentit que ça n'allait pas passer, autant que Pyro n'avait qu'une veste en cuire volée il y a de cela deux ans, un jean troué et un tee shirt qui fut une époque, était blanc, l'autre avec des jolies petites chemises repassée avec soin, des pantalons parfaitement ourlée et à a sa taille. Choc des cultures, le mutant devant lui était un Golden Boy, un fi-fils a sa maman

« Bonjour moi c'est Robert Drake enchanté je partagerais ma chambre avec toi »

Pyro c'était toujours dit que l'autre était trop gentil pour être genti. Il s'était relevé, avais cherché dans toutes ses poches

« Ou est mon briquet ? »

L'autre lui avait répondu calmement d'un ton compréhensif qui énervait foncièrement le jeune Pyro

« Fumer c'est mal tu sais ? »
« Ouais je sais mais file le moi, j'en est besoin »

Longtemps son Zippo avait été son seul ami, maintenant, il avait Robert.... Qui lui tendis sont Zippo, Pyro le pris le plus délicatement possible

« Merci Bobby »
« Euh non moi c'est Robert »
« A partir d'aujourd'hui ce sera Bobby, appel moi Pyro »
« C'est ton vrai nom ? »
« Non mon vrai nom c'est Saint John mais ... »
« Alors je t'appellerais John ! »

C'était bien encré dans la petite tête de fils de bonne famille. C'est ainsi qu'il obtint son premier et seul ami. À l'institut personne a part John ne pouvais le blairer et il le savait ! C'était Pyro et Iceberg, pourtant si opposer, pourtant si complémentaire ! Son confident n'était plus son Zippo mais bel et bien Iceberg. Le temps s'écoula doucement, il se découvrit une passion secrète pour la poésie, il était très doué. Pourtant tout ne devais pas aller bien, c'était trop beau ! Un jour une fille arriva, et il perdit Bobby à cause de cette.... de Malicia ! Mon dieu ce qu'il la détestait cette fille ! Il ne pouvait plus rien faire, quand elle était là. Et Ice la suivait. Ça mettait en rogne le Pyro même John ne l'aimait pas. Il était jaloux qu'encore une fois Bobby soit heureux et pas lui.

Et puis il y eut l'attaque de Stryker, et la fuite. Et puis il y a eu l'arrêt chez les parents de Bobby. Il comprit que les parents de Bobby étaient comme les siens, mais il ne voulait pas que Bobby vivent ça. Et pourtant son petit frère appela la police et ils durent s'en fuir. Ils se retrouvèrent encercler

« Vous savez les méchants mutants que l'on voit à la télévision tous les jours ? Et bien, c'est moi le pire ! »

Il se battit avec son feu, brûlant des policiers mais il en avait rien à faire, c'était des gens anti-mutant comme eux que sont enfance avait été un calvaire ! C'est Malicia qui le calma en le touchant, cette petite saleté !

Plus tard il rejoignit, Magnéto, parce que lui compris, compris qui était Pyro, parce que lui le voyait comme un homme qui avait vécu des atrocités comme lui, comme un mutant qui était grand même si sont âge était si peu élevé. Il n'était pas comme Xavier qui maternait, non, Magnéto fut son idole ! Et il le suivit sans aucun doute ou remord. Après tout Ice l'avait oublié ! Avec Magnéto il se créa une famille, enfin, qui le comprenait ! Magnéto était comme son père et peut être bien plus pour lui, Mystique était la mère qu'il n'avait jamais eu. Et puis il y avait tous les autres !

Enfin, il y l'attentat d'Alcatraz, son dernier affrontement contre Iceberg, il ne faisait pas le poid il n'était pas la Torche Humaine il ne pouvait pas se transformer en être de feu, il perdit mais jura que c'était la dernière fois. Lorsqu'il vit Magnéto tombé, il s'en fuit comme un lâche et plongea dans l'eau faisait croire à un suicide. Le voilà de nouveau sur pied et il a la ferme attention de récupéré et de refaire la Confrérie pour montré au reste du monde qu'il ne reste pas sur un échec et encore moins Magnéto.

Apparence & Caractère

Caractère :: Que dire sur le caractère de Pyro ? Oh très peu de choses et tellement beaucoup à la fois. Ce jeune homme est très complexe. En effet, il est comme le feu qui nous réchauffe dans la cheminée. Malgré son mauvais caractère il attire, comme ce feu, il est doux, tout du moins son regard l'est. Il est capable de composer des poèmes. Ce qui prouve un certain calme et une certaine tranquillité en lui, comme le feu qui flamboie gentiment dans son petit coin de cheminée. Pourtant dès que l'on commence a l'attisé, comme le feu il s'énerve et devient violent. Violent et en effet le terme adéquat. Il est capable de brûler et de consumé tout sur son passage. Pourtant une fois l'orage et le brasier passer, il est du genre, comme les cendres à regretté tout ce qu'il à fait. Dans le fond, Pyro, n'es pas méchant. Dans le fond il reste le petit John, un enfant très vite abandonner par sa famille, par sa mère dans un aéroport, avec un billet pour l'Amérique. Il reste un enfant meurtrie par la rue de New York. Meurtrie par les gangs anti-mutant et par la police elle-même.

Physique :: Physiquement, John respire la beauté. Personne ne peux le nier, c'est un bel homme. Surtout si l'on aime le genre bad boy ! Il possède tout du bad boy, toujours une clope au bec, de toute façon ça ne lui fait pas grand-chose. Enfin c'est ce qu'il dit, de toute façon, entre avoir le cancer et se passer de cigarette, pour lui le choix fut vite fait ! Il porte continuellement, une vielle veste en cuire qui semble avoir eu un passé très tumultueux, au vu de l'usure. Pourtant c'est sa veste fétiche et il ne la retirerait pour rien au monde. Il porte également des rangers surtout depuis qu'il est avec Magnéto qui lui à payer une paire de véritable ranger puisque ses vielles baskets étaient complètement morte. Et oui, il ne faut pas croire l'Institut Xavier ne payaient pas les vêtements aux élèves ou alors si une fois par mois. Mais c'était tellement laid que John préférait voler à Bobby. Enfin bref. Il possède des cheveux couleur caramel, tantôt claire tantôt relativement sombre. C'est naturel chez lui.

Super Pouvoir

Il maitrise le feu, mais il ne le crée par. Il n'en es pas capable, il à toujours besoin d'un objet créant du feu pour pouvoir ensuite faire des belles boules de feus et ainsi brûler tout ce qui bouge. Son rêve est d'avoir un lance flamme, pour le moment il se contente de son petit briquet mais ça lui suffit, il est déjà très puissant rien qu'avec cet petit objet auquel il tien comme a la prunelle de ses yeux

© Never-Utopia

Dernière édition par St John Allerdyce le Dim 9 Déc - 13:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Spider-Man

Feuille de personnage
Renommée:
0/60  (0/60)
Pouvoirs: Sens d'arraignée, Force, Grimpe aux murs.

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINE] | Saint John Allerdyce| PYRO   Lun 3 Déc - 20:24

Bienvenue Malina!
C'est bien moi Pil' Smile
Bonne chance pour ta fiche Smile Et merci de t'être inscrite malgré le nombre ridicule de membres Smile
Donc tu as pris Pyro... Bon choix!
N'hesite pas à lire le règlement, et bonne continuation!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmarvel.forumactif.pro
St John Allerdyce
Pyro

Feuille de personnage
Renommée:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINE] | Saint John Allerdyce| PYRO   Lun 3 Déc - 20:26

Merciiii Pil.. Errm Peter (a)

De rien, j'ai craquer littéralement quand j'ai vu ta pub ^^
C'était Pyro ou Dead Pool, mais très franchement vu la tête ragoutante qui lui a été attribuée dans X-MEN Wolverine je me suis dit non, XDD
Okii et mercii Very Happy
St John Allerdyce
Pyro

Feuille de personnage
Renommée:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINE] | Saint John Allerdyce| PYRO   Dim 9 Déc - 12:46

FICHE FINIT MON PETIT SPIDY ♥
Peter Parker
Spider-Man

Feuille de personnage
Renommée:
0/60  (0/60)
Pouvoirs: Sens d'arraignée, Force, Grimpe aux murs.

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINE] | Saint John Allerdyce| PYRO   Dim 9 Déc - 17:35

Comme je t'avais déjà validé le code, c'est tout bon Smile
Bienvenue, tu es validé avec un niveau 3 !

N'hésite pas à :

- Faire ta fiche de personnage
- Faire ta fiche de relations Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmarvel.forumactif.pro
St John Allerdyce
Pyro

Feuille de personnage
Renommée:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINE] | Saint John Allerdyce| PYRO   Dim 9 Déc - 17:48

Merciiii mon choupinet ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINE] | Saint John Allerdyce| PYRO   

[FICHE TERMINE] | Saint John Allerdyce| PYRO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1